Autrice-compositrice-interprète, mes chansons retracent mes expériences, mes questionnements et mon imagination face à l’amour et la solitude.
Dans mon adolescence j’écoute beaucoup de pop/folk et de grands artistes tels que Fleetwood Mac, Dire Straits, The Beatles, Bob Dylan, Texas, Dido… et dans le registre français : Françoise Hardy, Vanessa Paradis, France Gall, Jacques Brel, Edith Piaf et Gainsbourg…
Je grandis dans un petit appart à Paris, où la musique et l’écriture sont avant tout un moyen de m’exprimer ou m’évader plus facilement au quotidien.
Très vite, je décide de prendre des cours de chant et de guitare dans le but de créer mes propres chansons.
En 2016, je réalise alors mon 1er EP #insouciance, grâce à un financement participatif sur MyMajorCompany.
Pour l’enregistrer, je contacte Vincent-Marie Bouvot (ancien compositeur de Zazie et Florent Pagny) qui est d’accord de m’accompagner pour ce projet et me présente alors, Thomas Cogny, guitariste/arrangeur.
Après une année en École de Musiques Actuelles (École Atla, à Pigalle) me revoilà aujourd’hui avec un nouveau projet plus personnel qui voit le jour en plein confinement, grâce à une nouvelle campagne de financement participatif réussie.
Après de nombreuses scènes ouvertes, j’enregistre mon nouvel EP Combat d’Amour, arrangé par Thomas Cogny. Le 14 février 2021, sort alors mon nouveau clip réalisé par Randolph Lungela (Alice et Moi, Genoux Vener, Emma Bonneaud…) qui retrace les coulisses du projet, en remerciement à mes contributeurs.
Toujours en quête d’âmes et d’amour, mes chansons sont pour moi un moyen de me confier à vous, comme je le ferai autour d’un café en terrasse.